Notre Histoire

C’est le 14 février 2015 que rentre en action l’entremetteuse Amanda Omenya. Elle rencontre pour la première fois Gabrielle sur son lieu de travail et ne cesse de faire les éloges de son frère Anthony. Elle l’est mis tous deux en contact et c’est ainsi que débuta une histoire d’amour tout à fait inattendu.

Un premier contact devient un intérêt, l’intérêt se changea en une affinité, l’affinité en attachement et l’attachement en relation. Et cette relation s’est épanouie en une histoire d’amour toujours fleurissante jusqu’à ce jour.

Le jeune couple ayant toujours marché et regardé dans la même direction, c’était plus qu’évident quand Anthony fut sa grande demande le 12 octobre 2019 Gabrielle répondit “Oui!”

Ce qui nous amène au 03 septembre 2021. Gabrielle & Anthony respecteront leur promesse d’engagement devant Dieu et vous-même famille et amis. L’importance de l’événement est à la hauteur de leur réjouissances. Le couple seraient plus que honorés de vos avoir à leur côté pour cette journée mémorable.

Que Dieu les accompagne tout au long de leur vie à deux!